0 0,00 €

LES FRAIS DE PORT SONT FIXES QUELQUE SOIT LE MONTANT ET LE POIDS DE VOTRE COMMANDE :

* 6.90 € TTC pour la FRANCE, en Colissimo avec signature, OFFERTS à PARTIR DE 59.90 € D'ACHATS

* 10.00 € TTC pour l'ALLEMAGNE, BELGIQUE, PAYS-BAS, LUXEMBOURG, en Colissimo avec signature

* 11.00 € TTC pour le ROYAUME-UNI, IRLANDE, ITALIE, ESPAGNE, PORTUGAL, SUISSE, AUTRICHE, en Colissimo avec signature

DELAIS DE LIVRAISON

Les délais de livraison indiqués ici sont valables dans des conditions normales de services.

Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis avec signature. La commande effectuée, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..

Les colis sont surdimensionnés et protégés.

Si le traitement de votre commande (notamment en raison du poids des colis) nécessitait une solution de routage particulière, les délais de livraison vous seront précisés par mail. Si ces délais ne devaient pas vous satisfaire, vous auriez la possibilité d'annuler votre commande.

De même en cas de grève des services de poste, des transporteurs routiers, (plus généralement de toute perturbation sociale), ou d'incidents climatiques, les délais de livraison pourraient être allongés.

Ces délais de livraisons indiqués, sont les délais de livraison habituellement observés. Nous nous engageons à livrer les commandes :

-         A destination de la France : dans les 15 jours maximum suivant réception du règlement

-         A destination de l'Europe : dans les 30 jours maximum suivant réception du règlement

FRANCE

Pour les envois en Colissimo suivi, vous recevrez votre colis dans un délai de 48 à 72 heures ouvrés suivant la date d'expédition.

En cas de retard éventuel supérieur à sept jours dans la livraison et non dû à un cas de force majeure, l’acheteur a la faculté de dénoncer le contrat dans les conditions de l’article L 114-1 du Code de la Consommation c’est-à-dire par lettre RAR et ce dans un délai de soixante jours ouvrés à compter de la date indiquée pour la livraison. En cas d’absence du destinataire ou d’une personne pouvant prendre possession des produits, le transporteur déposera un avis de passage indiquant où retirer les produits. Le vendeur  ne saurait être responsable d’une éventuelle détérioration des produits en cas de retrait tardif auprès du transporteur ou en cas de non retrait des produits.

AUTRES PAYS

Pour l'Union Européenne et la Suisse, les livraisons s'effectuent généralement sous 7 jours ouvrés (délais moyens constatés).

En cas d'absence à votre domicile lors du passage du livreur, un avis de passage sera déposé dans votre boite aux lettres. Vous pourrez alors retirer votre colis dans l'agence indiquée sur le bon de passage muni d'une pièce d'identité et du bon de passage.

RETOUR DE PRODUITS, REMBOURSEMENT, RETRACTATION

Retour des produits: Il ne peut être émis de réserve lors de la livraison des produits qu’en cas de livraison non conforme à la commande quantitativement ou lorsque l’emballage contenant les produits a été fortement endommagé.

Dans ce dernier cas, il est demandé de refuser la livraison des produits.

Les réserves doivent être faites auprès du transporteur lors de la livraison ou au plus tard 72 heures après la livraison auprès de celui-ci. Une copie de ces réserves doit être adressée dans les 24 heures de la livraison au client au vendeur  par courrier électronique soit. Il conviendra de joindre à cet envoi la confirmation par le transporteur de la réalité des réserves, le motif de retour et le numéro de facture auquel il se rapporte.

AUREMY Sarl procédera à toutes vérifications utiles et sollicitera si besoin le Client pour lui demander tout renseignement, ou photos utiles. A la suite de cela, AUREMY Sarl pourra répondre favorablement ou défavorablement aux demandes du client. Si la réponse est favorable, Couleurs d’enfance s’engage à rembourser ou à échanger les produits apparemment défectueux, abîmés ou endommagés.

Aucun retour ou remplacement de produit ne sera accepté après un délai de 15 jours suivant votre commande.

Rétractation : L’acheteur a la faculté de se rétracter de son engagement contractuel et ce conformément à l’article 121-16 du Code de la Consommation. L’acheteur dispose d’un délai de 7 jours ouvrables à compter de la livraison de sa commande pour faire un retour du produit au vendeur pour échange ou remboursement sans pénalité à l’exception des frais de retour.

Au cas où l’acheteur exercerait cette faculté de rétractation, il aurait en charge l’organisation et les frais de retour. Le produit retourné devra impérativement l’être dans son emballage d’origine, intact. L’acheteur peut formuler toute demande de renseignement par mail, ou téléphone.

Remboursement : Tout remboursement se fera par chèque bancaire.